Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog d'aquarium ...
10 septembre 2006

Une semaine plus tard

Premièrement je n'ai pas de photo donc ... il faudra me croire sur parole.

Le bas se porte bien, l'eau est claire, les plantes en pas trop mauvais état mais je ne m'y connais pas assez pour juger, je fais mes tests de Nitrite tous les deux jours environ ... rien en vue, j'ai achété de l'engrais pour les plantes ... je n'ai pas de sol nutritif donc à mon avis cela va s'avérer nécessaire.

De plus je fréquente tous les jours Ebay Belgique, site d'enchère en ligne, et cela à la poursuite de la bonne affaire aquariophile, soit des bacs ou de la décoration, enfin de tout et de rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog d'aquarium ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité