Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog d'aquarium ...
23 septembre 2006

Déménagement interne du bac

Bientôt trois semaines de mise en eau et toujours pas de poisson (c'est pour la semaine prochaine, promis !)

Par contre deux des trois racines (la troisième étant beaucoup trop grande pour mon aquarium) ont rejoint la déco du bac.

En outre je n'étais pas satisfait de l'agencement de mes plantes, trop rectiligne, peu intéressant.

Heureusement mon épouse avec son oeil avisé m'a conseillé sur le placement des plantes et des racines afin d'améliorer l'esthétique du bac ... et bien franchement elle avait raison, je vous laisse voir les photos du nouveal agencement ci-dessous :

sem3

Partie de gauche

sem3g

Puis de droite

sem3d

J'ai sacrifié un peu de ma mousse de java que je ne savais pas où replacer dans le bac.

J'ai également posté des photos de mes plantes sur deux forums de sites que je vous recommande :

Aqua-Sam et Aqua-flore

Donc bientôt des infos sur mes plantes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, où vous fournissez-vous pour vos plantes d'aquarium ?
T
Ton blog est vraiment sympa, je suis un passionné d'aquariophilie aussi, voici le lien de mon site aquasold u on peut trouver des Redcherry c'est http://www.aquasold.fr<br /> <br /> Merci et à bientot
T
Ton blog est vraiment sympa, je suis un passionné d'aquariophilie aussi, voici le lien de mon site aquasold u on peut trouver des Redcherry c'est http://www.aquasold.fr<br /> <br /> Merci et à bientot
S
Salut je trouve ton bac et ton experience super
A
Bonjour,<br /> Je viens de visiter ton site et je le trouve très interessant. Il y a quelque mois j'ai créé un forum de discussion autour de l'aquariophilie, Pourrais-tu présenter ton aquarium sur ce site? Voici l'adresse du forum: http://www.aquarispace.com<br /> Bonne soirée et a bientôt.<br /> <br /> Anthony<br /> Webmaster AquariSpace.com
Un blog d'aquarium ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité